shopping-bag Shopping Bag (0)
Items : 0
Subtotal : 0.00 CHF
View Cart Check Out

News

Executive Limousines is always at your disposal
Crypto Valley Zug, Bitcoin, Monetas, Xapo, ShapeShift, Ethereum

Vallée de crypto Zug – le nouveau Hotspot financière

Zoug, une petite ville à côté d’un lac dominé par les montagnes enneigées, pourrait sembler comme une ville suisse petite et mignonne, mais il est plus juste que. Au cours des années, il est devenu un centre financier et c’est pourquoi les grandes entreprises comme Bitcoin, Xapo, Monetas, Ethereum et ShapeShift ont fait Crypto vallée Zug leur maison. Situé à une distance d’environ 25 km au sud de Zurich, Zoug est une belle ville avec la baisse des impôts rend beaucoup plus facile pour les étrangers de s’installer ici.

Aujourd'hui, plus de jeunes entrepreneurs sont tournent vers Crypto vallée Zug afin de faire un centre de numérisation. La ville offre de travailleurs du savoir, stabilité, excellente infrastructure, baisse des impôts et la vie privée qui sont importants pour les entreprises numériques et faire une ville sympathique entreprise.  Selon les statistiques, la région de canton, dont la capitale est Zug a environ 27 000 sociétés enregistrées avec eux. Un de ce compagnie construit un gazoduc reliant l’Europe à la Russie via la mer Baltique. Autres produits de luxe situés dans le quartier de groupes sont les marques Cartier, Piaget et Vacheron Constantin. Malgré tout cela, il manque encore des signes de richesse comme les limousines stretch, des discothèques ou des casinos. Même s’ils sont présents, il faut chercher dur pour pouvoir les trouver.

En plus d’être un paradis fiscal pour les entreprises, la Crypto vallée Zoug a un certain nombre de lieux à visiter pour les touristes. Il y a un musée d’Art qui détient six exposition annuelle d’art contemporain et artistes du monde entier sont invités à créer l’exposition. Gens peuvent faire un tour de bateau romantique dans le lac de Zoug et le coucher du soleil. Gens peuvent prendre un tour des grottes Baar ou un tour à la vieille ville avec des bâtiments de la période gothique. La chapelle de l’ancienne abbaye cistercienne est également célèbre pour sa stalle de chœur fine et les vitraux.

Zug, que le gouvernement est très ouvert au développement plus récent et est le premier gouvernement qui accepte le bitcoin pour les services publics !